Retour

 CroisiEurope prépare la reprise

Il y a quelques jours, j’ai envoyé un CP "CroisiEurope prépare la reprise ".
Aujourd’hui, alors que l’activité reprend peu à peu, je me permets de vous recontacter pour vous inviter à en reparler à vos lecteurs pour leur redonner du baume au cœur afin d’envisager des jours meilleurs.
Ce signal témoigne de notre optimisme pour redémarrer dans les conditions sanitaires exigées par les autorités ainsi que de notre capacité à nous adapter et à relever les défis, dès que cela sera possible.
Nos objectifs principaux actuels sont la sécurité de nos passagers et la proximité des destinations proposées.
Une série d’actions seront mise en place pour préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs, conditions d’une reprise.  

La proximité des destinations est
un véritable gage pour une reprise réussie.

En France, sur nos bateaux fluviaux sur la Seine, le Rhône, la Loire et la Gironde :  ici  
et sur nos péniches sur les canaux de France :
 Alsace, Bourgogne, Champagne, Ile de France, Loiret et Provence : ici

La dimension humaine de nos bateaux et l’aspect vertueux de la croisière fluviale respectueuse de la nature et privilégiant la culture sont des atouts favorables à cette reprise tant attendue par tous.

De plus, pour mettre nos croisiéristes en confiance, pour toute nouvelle réservation et pour tous les départs jusqu’au 30/11/2020, CroisiEurope lance une offre inédite : AUCUN ACOMPTE A VERSER A LA RESERVATION, le règlement du voyage se fera à 15 jours du départ, sachant que la réservation pourra être annulée jusqu’à 16 jours du départ.

Par ailleurs, comme tu l’as vu aussi, pour enrichir notre offre, nous proposons deux belles nouveautés " proches et lointaines " à la fois : Le tour de Corse et les Canaries.

Suite à cet épisode inédit, LA BELLE DES OCÉANS restera en Europe et proposera dès fin août des croisières de 8 jours en Corse au départ de Nice à la découverte de l'Île de Beauté.  Les villes emblématiques de l'île, ses paysage, l'arrière pays et ses traditions culinaires au son des chants corses seront au rendez-vous de cette croisière exceptionnelle ! ici

Et à partir de mi-octobre, des croisières de 8 jours dans l’archipel des Canaries, à la découverte de 6 îles des parcs nationaux et jardins tout en allant à la rencontre de la vie des insulaires et des traditions ancestrales. ici

Conscients en tant qu’acteur du tourisme, il faut nous adapter, au sein de CroisiEurope, nous sommes tous mobilisés face à cette situation hors normes. Le savoir-faire de notre compagnie familiale porté par ses valeurs fortes et l’engagement de nos équipes sont les garants d’une reprise réussie dans les meilleures conditions pour tous.
Tout est mis en œuvre avec réflexion et adaptation au gré des évolutions.
Je reste bien sûr à ta disposition pour t’organiser, si tu le souhaites, une interview avec l’un de nos responsables.

Axel