Le jardin de Waterloo
(Résidence Services)
Lorsqu’on avance en âge, on se retrouve soudainement classé par les médias, la société ou les habitudes, dans la catégorie des seniors, des cheveux d’argent, des personnes du 3ème âge… des vieux, quoi !
Du coup, « les autres » nous regardent autrement, comme si nous étions devenus des petites choses fragiles et parfois, il faut bien l’avouer, un peu encombrantes.
Commence alors une période d’angoisse, de stress et souvent de tristesse, dont nous n’avons pourtant pas besoin.
Après avoir acquis une grande expérience dans le domaine de la belle hôtellerie et fait du Bedford une des légendes de Bruxelles, la famille Quatacker a décidé de réécrire la fin de l’histoire en créant Le Jardin de Waterloo.
Connue pour sa butte, son Lion et tout ce qui concerne Napoléon, l’agréable petite ville du Brabant Wallon le sera désormais aussi pour sa superbe
Résidence Services.
Un beau bâtiment rénové, un élégant restaurant, une grande terrasse donnant sur le jardin verdoyant qui appelle à la balade au bras de son Autre ou d’un(e) ami(e)… et près de 50 appartements très lumineux, modernes, super équipés, répondant aux normes33 les plus élevées.
L’architecte a tout pensé pour la sécurité et le confort des habitants.
même les couloirs sont très clairs et garnis tableaux colorés…
Des appartements spacieux et lumineux : confort, élégance et sécurité.
Chaque logement (de 45 à 75 mètres carrés environ) est entièrement privatif, conçu avec élégance et un grand sens pratique.
Les cuisines sont entièrement équipées, les salles de bains aussi.
Les pièces sont spacieuses et une partie des appartements, d’1 ou 2 chambres, donnent sur le superbe jardin.
Vous n’avez pas envie de rester chez vous ?
Qu’à cela ne tienne, allez profiter du salon de coiffure, du spa, de la salle de fitness, des salons confortables ou faire un baby-foot, à moins que vous ne préfériez une partie de ping-pong !
Si le cœur vous en dit, dans le superbe grand séjour du rez-de-chaussée, vous trouverez de beaux canapés en cuir, un mobilier élégant et des plantes.
C’est l’endroit parfait pour recevoir un groupe d’amis ou la famille, s’ils sont trop nombreux pour votre appartement.
Vous pouvez aussi profiter de la bibliothèque ou faire une promenade dans le jardin.
Son poulailler vous fournira même des œufs frais pour le délicieux petit-déjeuner, très important ici pour bien commencer la journée !
À ce propos, le Chef du Jardin de Waterloo tiendra compte de vos allergies alimentaires ou besoins spécifiques.
Une très belle cuisine professionnelle lui permet de préparer de délicieux repas, que vous dégusterez dans une salle de restaurant entièrement vitrée, donnant l’impression de manger sur la terrasse.
Tout ici est lumineux, parce que les propriétaires ont voulu mettre beaucoup de lumière dans votre vie.
Surtout, ne vous inquiétez pas…
Après votre emménagement dans votre nouvel appartement, vos enfants ne vous quitteront pas le cœur gros, ne ressentiront aucune culpabilité et vous serez les premiers à leur souffler : « Allez ouste ! Partez… Tout va bien » !
Parce que oui, tout ira bien.
S’installer au Jardin de Waterloo, c’est ouvrir un nouveau chapitre du grand livre de votre vie et ce ne sera assurément pas le dernier.
Mais, comme il faut bien en parler, ça peut l’être… si c’est vraiment ce que vous désirez, dans un accompagnement serein et dévoué.
Ceci étant dit, ce bel endroit a avant tout été conçu pour que vous y soyez heureux.
Hébergement de qualité, allié à des services de bien-être haut de gamme…
En visitant Le Jardin de Waterloo, vous ne croiserez que des gens souriants, en pleine forme et verrez que de la réception au salon, ça papote comme dans un hôtel de famille.
C’est ici qu’il faut souligner que Nadège Quatacker veille à chaque détail de la vie quotidienne de ses habitants.
Elle rassure, écoute et fait en sorte que règne toujours l’ambiance familiale qui fait de l’endroit un lieu de vie agréable, où chacun(e) se sent entouré(e) et libre à la fois.
Elle est attentive aux besoins de tous et pense sans cesse à trouver de nouvelles idées pour rendre la vie plus douce.
Pour autant, elle ne se contente pas de vous offrir un hébergement cinq étoiles et sait que dans le concept de Résidence Services, il y a aussi le mot « services »…
Pour atteindre en ce domaine le même niveau qualitatif qu’en ce qui concerne le logement, elle a fait appel à une professionnelle reconnue en la matière.
C’est donc Nathalie Castelein qui apporte son expérience de 20 ans dans le domaine des maisons de repos et de soins.
Elle dirige tout ce qui touche au bien-être et à la bonne santé des habitants.
Visites du médecin ou du kiné, services de confort sur place, suivi…
L’alliance des talents permet au Jardin de Waterloo d’offrir un service personnalisé et vraiment complet à ses résidents.
S’il n’est jamais vraiment facile de quitter sa maison ou son appartement, il faut reconnaître que ça l’est un peu plus quand on est heureux de rejoindre le nouvel endroit qu’on a choisi.
Une visite vous convaincra assurément et vous comprendrez tout de suite la différence entre une maison de repos et Le Jardin de Waterloo. Décider d’y poser meubles et bagages, c’est un peu comme faire le choix d’une jolie résidence de vacances, pour y couler des jours paisibles.
Pas de bluff ni de faux-semblants, ce n’est pas une auberge de jeunesse, mais ici tout est fait pour qu’on y soit bien.
C’est vous qui décidez quand vous voulez rester chez vous ou quand vous préférez partager un peu de votre temps.
Vous profiterez des petits plaisirs quotidiens, serez servis avec gentillesse et attention.
Mais soyez sympas, laissez un mot sur la porte car vos enfants risquent de vous chercher… quand vous irez dîner chez vos amis !
En résumé, si vous voulez vous installer (seul(e) ou en couple) dans un endroit aussi paisible que vivant, joyeux et sécurisant à la fois, élégant autant que confortable… c’est aussi simple qu’un coup de fil pour prendre rendez-vous.
Au Jardin de Waterloo, toute une équipe est prête à vous souhaiter :
Bienvenue chez vous !
BD de la Cense 70 1410 Waterloo
Tél : 02/899 41 00
Responsable Nadège Quatacker
|