VUS compact avec 380 PS, châssis abaissé et look exclusif
Porsche complète la série Macan avec un modèle résolument sportif.
Le nouveau Macan GTS se lance avec un moteur puissant, un châssis axé sur les performances, un design caractéristique et des équipements améliorés.
Le moteur biturbo V6 de 2,9 litres délivre 280 kW (380 ch), soit une augmentation de 15 kW (20 ch) par rapport au modèle précédent.
Combiné à la nouvelle transmission PDK à double embrayage et au groupe Sport Chrono en option, le Macan GTS peut accélérer de zéro à 100 km / h en 4,7 secondes, trois dixièmes plus vite qu'auparavant.
Il a une vitesse de pointe de 261 km / h.
Entre autres choses, le nouveau membre de la famille des SUV compacts de Porsche a obtenu l'abréviation GTS, qui signifie «Gran Turismo Sport», en raison de sa dynamique de conduite exceptionnelle.
Le système de contrôle d'amortissement Porsche Active Suspension Management (PASM) a été spécialement réglé.
Le châssis a également été abaissé de 15 millimètres pour une plus grande dynamique latérale.
Une suspension pneumatique adaptative est disponible en option avec un châssis abaissé de 10 millimètres supplémentaires.
Associé aux roues RS Spyder Design de 20 pouces et aux freins en fonte aux dimensions généreuses (360 x 36 millimètres à l'avant, 330 x 22 millimètres à l'arrière), le nouveau Macan GTS impressionne par l'agilité et la réactivité d'un véritable sport voiture.
Comme option, sur le plan acoustique, le système d'échappement sport standard spécialement adapté au GTS accentue le plaisir de conduire dans le nouveau Macan GTS.
Un moteur V6 de 2,9 litres est au cœur de l'expérience sonore.
Son Turbo Central Layout, avec deux turbocompresseurs disposés dans le V intérieur du moteur, permet une réactivité particulièrement directe.
Le couple maximal de 520 Nm (plus 20 Nm) est disponible sur une large plage de 1750 à 5000 tr / min.
Le modèle Macan le plus sportif consomme 11,3 - 11,8 litres de carburant aux 100 kilomètres selon la conception individuelle WLTP
Contact
|